top of page

La méthode que tu utilises pour communiquer avec l'équipe spirituelle est-elle efficace ?

Updated: Feb 16, 2022

La méthode que tu utilises chaque jour pour communiquer avec ton équipe spirituelle est-elle bonne ou non ?



Chère exploratrice spirituelle,


Aujourd'hui, nous allons évaluer ensemble si la méthode que tu utilises pour communiquer avec ton équipe est efficace.

J'ai décidé d'aborder ce sujet car j'en ai parlé avec une cliente la semaine dernière. Elle m'a partagé la méthode qu'elle utilise depuis des années pour communiquer avec son équipe spirituelle. Elle a toujours aimé utiliser ces techniques car elles s'y adaptaient parfaitement à sa façon de faire. Elle a toujours atteint les résultats souhaités dans sa communication spirituelle.



Défi spirituel


Malheureusement depuis quelques semaines, elle fait face à un défi spirituel : elle est incapable d'obtenir des informations détaillées sur une situation précise concernant un de ses amis.

Je lui ai expliqué qu'elle ne peut pas obtenir l'information souhaitée pour une raison simple : elle est chargée de trop de stress et d'attentes. Dans cette situation, elle a seulement obtenu un résultat : un blocage spirituel.

Elle m'a également demandé une consultation spirituelle pour obtenir plus de détails sur sa vie passée et son ami, mais j'ai refusé car je pense qu'elle est capable d'obtenir l'information sans mon aide. Elle a toutes les compétences pour le faire. C'est juste une question de stress.

Au bout de quelques jours, elle m'a contacté et elle m'a informé qu'elle souhaitait changer radicalement sa méthode, car la sienne, qu'elle utilisait depuis des années, ne fonctionnait plus.

J'ai pris la liberté de lui envoyer un message vocal très direct.


Dans le message je lui ai dit qu'elle ne devait absolument pas remettre en cause sa méthode (testée depuis de nombreuses années de travail) juste parce qu'un mois s'était écoulé et qu'elle n'avait pas encore pu obtenir d'informations précises.



Message pour toi


Le concept exprimé dans le message vocal à ma cliente s'applique également à toi aussi... et oui.. aussi à toi qui souvent doutes de mal faire les choses.


A travers cet épisode, je veux te rappeler que :


Ton objectif spirituel n’est qu’un : perfectionner TA méthode de communication avec Ton équipe spirituelle.

Le but est de te l'approprier de plus en plus, en collaboration avec tes guides spirituels.

Tu as investi du temps, de l'énergie et beaucoup de détermination pour créer et établir une relation unique et privilégiée avec tes guides spirituels. Tu ne dois absolument pas la changer et la mettre en doute, car quelqu'un te conseille de faire les choses différemment.


Conseil pratique pour toi


Comme je dis toujours à mes amis et clientes, tu peux essayer de tester les conseils que je partage ou que d'autres personnes te suggèrent de faire.


Essaie de voir si certaines techniques peuvent être intégrées à ta méthode et améliorer ta relation avec ton équipe spirituelle.


Évalue l'intégration de certaines parties seulement si cela est approprié et fonctionnel pour toi.

Il ne faut absolument pas révolutionner ta méthode car quelqu'un te conseille de faire d'autre chose. Personne n’est mieux placé que toi pour savoir à quoi ressemble la relation avec tes guides spirituels. Personne ne peut le savoir, sauf toi.

Il n'y a pas de formules magiques, pas de gourous, pas de personnes ayant des connaissances magiques. Ta relation avec tes guides est unique et spéciale.


Donc, ne gâche pas des années de relation parce que tu as entendu quelqu'un suggérer quelque chose que tu ne fais pas, d'accord ?



Récapitulons ensemble


  • Ne doute jamais de la méthode que tu utilises avec tes guides spirituels.

  • Ne révolutionne jamais ton approche parce que quelqu'un t’a proposé de nouvelles stratégies.

  • Comme je le dis toujours, il n'y a que toi qui est en mesure de contrôler ta relation unique avec tes guides spirituels.

  • Reste ouverte à la possibilité d'intégrer certains aspects, si tu les trouves intéressants, fonctionnels et avantageux pour toi.


J’espère que cet article a été utile pour toi.


N’hésite pas à me contacter si tu as des questions, doutes ou incertitudes sur comment appliquer ces informations. Je suis toujours disponible à hello@saraottoboni.com.


17 views0 comments

Comments


Vuoi ulteriori consigli per comunicare con le tue guide spirituali?Iscriviti alla Newsletter.

Grazie per l'iscrizione

  • Instagram
  • Facebook
  • RSS
bottom of page