top of page

Les membres de ta famille décédés, peuvent-ils remplir le rôle de guide spirituel ?

Updated: Feb 16, 2022

Est-ce nos membres de la famille, nos chers amis, peuvent être des membres de notre équipe spirituelle après leur décès ?



Chère exploratrice spirituelle,


J'espère que tu as passé une belle semaine.


Comme déjà annoncé, aujourd’hui on répond à une question d'une auditrice de mon podcast. Comme tu le sais, j'aime répondre aussi dans le blog comme ça, tu peux toi aussi lire ma réponse.





Alors : Est-ce que les guides spirituels peuvent être des membres de la famille et des amis décédés ? La réponse rapide et concise est oui. Les membres de famille, les amis décédés, nos ancêtres peuvent faire partie de notre équipe spirituelle, mais ils ne peuvent pas jouer un rôle majeur dans notre équipe spirituelle.


Je m'explique. Typologie de guides spirituelles


Comme tu le sais, les guides spirituels ont des fonctions et des rôles différents. Ils restent à côté de nous aussi pour une durée différente, selon nos besoins.


Voici un bref résumé pour être sûre d’être sur la même longueur d’onde.


Notre équipe spirituelle peut être composée de :

  • Guides permanents. Personnellement je les appelle les "Guides Sentinels", car ils nous assistent toute notre vie. Ils ne nous abondons jamais. Ils sont toujours près de nous toute la journée. Le nombre de guide sentinel varie selon les personnes. Une âme peut posséder trois guides sentinels. La particularité est que ces guides spirituels ne se sont jamais incarnés sur terre.

  • Guide temporaire. Personnellement je les appelle les "Guides Experts" qui nous assistent dans un moment particulier pour surmonter un défi précis. Ces guides partagent avec nous leur connaissance spécifique, afin de nous aider à surmonter plus facilement un défi. Ils nous assistent car ils l'ont déjà affronté dans le passé et ils sont devenus des experts dans ce secteur.

  • Guide d'Assistance. Personnellement, je les appelle les "Guide de Protection" car ils ont l'objectif de nous protéger et nous assister. Dans cette catégorie, j'inclus les membres de la famille, les amis décédés et les ancêtres.


Question fréquente


Pourquoi les parents, les grands parents, les membres de la famille, les amis décédés n'ont pas un rôle plus important et prédominant dans ton équipe spirituelle ? Pourquoi ils ont seulement un rôle de protection ?


Pour deux raisons :


· Pour affronter un défi dans notre vie et évoluer comme âme, nous avons besoin d'une équipe spirituelle forte, déterminée et experte. Les parents, les grand-parents, les membres de la famille sont en train d’évoluer comme nous. Nous sommes venus sur terre pour apprendre certaines choses que nous ne maîtrisons pas encore. Leur âme est en train d'évoluer comme toi. Nous sommes en train de faire le même parcours spirituel. Pour le moment, nous ne sommes pas encore expérimentés pour assister nos amis et membres de la famille « en tant que un guide expert ». Donc, ils remplissent pour le moment seulement un rôle d'assistance, de protection et de soutien.


· Il faut aussi se rappeler que les personnes décédées continuent aussi leur évolution dans l'univers. Ils doivent continuer de s'occuper d’eux-mêmes et de leur défi. Donc, ils ne peuvent pas se dédier à toi à 100% mais ils peuvent te dédier un peu de leur temps, au besoin.



Conseils pratiques.


Si tu es intéressée pour communiquer avec eux, voici deux petits conseils:


  • Les membres de notre famille décédés adorent communiquer avec les symboles, les images et les animaux, pour initier une communication avec eux, décidé avec eux quel symbole ou image ou animal vous allez utiliser.

  • Si les membres de ta famille sont encore à côté toi, demande-leur de quelle façon vous allez communiquer après leur décès. Je sais que c'est une question délicate mais cela facilitera la communication et surtout t'aidera à enlever tous les doutes qui tu pourras avoir dans le futur.


On résume ensemble


Les membres de notre famille, nos amis décédés, nos parents peuvent faire partie de ton équipe spirituelle, comme guides de protection. N’hésite donc pas à les contacter pour communiquer avec eux. Ils sont disponibles pour t'écouter.


J’espère que cet article a été utile pour toi.


N’hésite pas à me contacter si tu as des questions, doutes ou incertitudes sur comment appliquer ces informations. Je suis toujours disponible à hello@saraottoboni.com.


Si tu es intéressée, je te laisse aussi la version audio de l'article, tirée par mon podcast « Intuition & Spiritualité ».




12 views0 comments

コメント


Vuoi ulteriori consigli per comunicare con le tue guide spirituali?Iscriviti alla Newsletter.

Grazie per l'iscrizione

  • Instagram
  • Facebook
  • RSS
bottom of page