top of page

Vies passées : Pourquoi tu devrais t'intéresser au passé de ton âme ?

Updated: Feb 16, 2022

Chacun de nous a déjà vécu des vies passées. Aujourd'hui nous allons parler du pourquoi tu devrais t'intéresser aux vies passées de ton âme.



Chère exploratrice spirituelle,


Aujourd'hui, on parle de vies passées, un thème qui me tient vraiment à cœur. J'ai toujours adoré explorer mes vies passées et aider mes clientes à découvrir certains aspects de leur vie passée.


Une cliente m'a demandé la semaine passée : "Sara, pourquoi je dois explorer ma vie passée à la place de me concentrer sur cette vie, sur ses défis et sur ses opportunités ? Les vies passées sont un chapitre fermé. En ce moment, je dois me concentrer seulement sur cette vie ici.


En effet, cette affirmation était une excellente réflexion....


Voici ma réponse à ma cliente :



Information importante


Chaque incarnation est unique, spécifique, avec une mission précise et particulière. Il n’y a pas de doutes sur ce point. Cependant, cela ne veut pas dire que chaque incarnation est une boîte hermétique ou une section imperméable. Chaque incarnation est liée aussi aux précédentes vies, car ton âme apporte avec elle toutes les expériences (positives et aussi négatives) vécues dans le passé.


C'est pour cette raison qu’il est intéressant de prendre du temps pour découvrir, explorer et comprendre tes vies passées, car tout ce que tu as vécu dans le passé a des répercussions directes sur ta vie actuelle.

Tes bénéfices


Si tu es intriguée par tes vies passées, mais que tu doutes encore des bénéfices de cette exploration...


Voici 3 raisons pour lesquelles tu devrais prendre toi aussi le temps de découvrir tes vies passées :


  • Connaître tes vies passées te permet de mieux comprendre l'origine de tes forces et de tes capacités innées. Si tu es forte naturellement dans la planification, dans la gestion, dans le commerce ou dans la vente, il est fort probable que ce soient des compétences que ton âme a développé dans le passé et que ton âme apporte avec elle dans cette vie. Personnellement, je me suis toujours surprise de la façon dont j'apprends facilement les langues et de la facilité que j’ai à organiser des déménagements intercontinentaux en moins de 3 semaines. En me connectant à mes vies passées, j'ai compris l'origine de ces forces et comment je les ai développées.


  • En explorant tes vies passées, tu peux aussi découvrir des talents inconnus à toi jusqu'à maintenant. Cet aspect est celui que j'adore le plus. Tu sais pourquoi ?Les vies passées mettent en évidence des compétences que tu possèdes mais que tu n’utilises pas car tu ne sais pas que tu les as. En les découvrant, tu peux aller les retrouver et les réutiliser aussi dans cette vie - sans investir trop d'effort car tu maîtrises déjà ce talent.Personnellement, j'ai découvert que j'étais une excellente oratrice dans une vie passée. Cette information m'a permis d'aller chercher cette compétence spécifique et de l'utiliser dans cette vie pour parler efficacement en public. Sans cette découverte, je n'aurais jamais osé faire un podcast en français.


  • En approfondissant tes vies passées, tu as la possibilité de connaître les défis et les problématiques que malheureusement tu n'as pas résolu dans les vies passées. En prenant connaissance de ces aspects du passé, tu as la possibilité de mieux comprendre certaines dynamiques dysfonctionnelles actuelles et et tu peux trouver des solutions pour les surmonter.


Comment tu peux découvrir plus de choses sur tes vies passées ?


Pour obtenir plus d’informations sur ton passé afin avancer plus vite dans cette vie ici, tu as plusieurs outils à ta disposition :


  • Tu peux demander à des personnes externes, comme : des experts en registre akashique, l'hypnose régressive, la constellation de l'âme ou des experts consultants spirituels, comme moi.


  • L'option que je préfère le plus pour toi est celle de demander directement à tes guides spirituels ou à l'univers. Comme tu le sais, tu peux obtenir par toi-même les informations en façon indépendante. Tout le monde, et toi aussi, a accès à ces informations. Donc, n'hésite pas à leur demander plus d’information.



On récapitule ensemble


Il y a 3 raisons pour lesquelles tu devrais t'intéresser aux vies passées.


  • Pour découvrir comment tu as développé tes compétences innées dans le passé.

  • Pour découvrir tes talents que tu possèdes déjà mais que tu ignores.

  • Pour connaître les défis irrésolus dans le passé et qui reviennent à la surface dans cette vie.


J’espère que cet article a été utile pour toi.


N’hésite pas à me contacter si tu as des questions, doutes ou incertitudes sur comment appliquer ces informations. Je suis toujours disponible à hello@saraottoboni.com.


Si tu es intéressée, je te laisse aussi la version audio de l'article, tirée par mon podcast « Intuition & Spiritualité ».



49 views0 comments

Σχόλια


Vuoi ulteriori consigli per comunicare con le tue guide spirituali?Iscriviti alla Newsletter.

Grazie per l'iscrizione

  • Instagram
  • Facebook
  • RSS
bottom of page